pucs multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une team BO et MW3 en quête de nouvelles teams pour notre multigaming
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Confondus mage lvl90 [refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Confondus mage lvl90 [refusé] Empty
MessageSujet: Confondus mage lvl90 [refusé]   Confondus mage lvl90 [refusé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

CONFONDUS

Mage spé feu orc ilvl 467

Salut a tous

pour faire bref je m'appelle Anthony j'habite le meilleur pays du monde la Belgique ok je sort ^^
je travaille dans le petit monde des ascenceurs depuit 12 ans et j'en est moi même bientot 33 le mois prochain .


Parcour virtuel

Jungle hunt sur atari
mario bros ha ok désolé j'ai confondus ;-)
alors sur wow depuit bientot 6/7 ans , en gros 5 mois après ca sortie .
les guilde : Osmoz-Legacy-Lumieres eternel"coté ally" avant ma migration du coté obscure
et puit coté H2 les diables rouge-the hive avant le rename de la guilde -ravage avant et apres et d'autre guilde mais bon on va pas faire un listing non plus .

Eperience HL

MC-BWL-GRUUL-Maghtaridon-AQ-Onyxia-SSC- etc casiment tout les raid exepté peut etre 4 ou 5 quand j'avais fait une pause pour l'IRL

Pourquoi cleanfast

Et pourquoi pas honnetement aucune idée je cherche une guilde sympa sans "trop" de prise de tete qui raid et qui avance en espérant posé mes bagages et y trouver des personne avec lesquelles je m'entend bien et avec une bonne partie de rigolade par la meme occasion .

Lien armurie



Amélioration du stuff

très simple neeeed max intel et max critique car se sont les deux stats prioritaire car quand le mage fait deux critique sur une période il fait des pyro instant et boum et boum et boum quoi tes deja mort ....